Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bdesdp
Archives
29 octobre 2008

Découvertes!

C’était une soirée d’Octobre, je tentais tant bien que mal de me frayer un chemin entre étudiants trainants les pieds et hommes d’affaires pressés ne pensant qu’a mon gouter chaud m’attendant à la maison! L’entrée du métro m’ouvrait grand les bras, ne me restaient plus que quelques obstacles à éviter, qui m’étaient envoyés par 20 Minutes, Métro et autres Direct Soir!
J’exécutais quelques feintes de corps pour esquiver avec finesse tout ce beau monde, lorsque je me fit prendre par un distributeur à l’accoutrement non identifié! « Super, encore un nouveau gratuit avec des dépêches AFP a peine développées » me disais-je... Grande fut ma surprise quand je découvrit en fait une toute nouvelle revue culturelle, parfaitement ficelée, et pour une fois vraiment intéressante!

Delicious Paper pour les intimes, à découvrir tout les deux mois à toutes les bonnes entrées de station de métro!

Pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de l’avoir entre les mains, et qui malgré tout restent friands de culture et contre-culture, le BDE a dégoté un sacré bon plan! Ce bon plan il s’appelle Keith, un autre bimensuel (format magazine) qui traite d’une façon novatrice, avec un ton bien personnel (loin de l’insolence des inrocks, aux antipodes de l’élitisme revendiqué de Vice) du monde de la culture! Disponible dès cette semaine gratuitement dans nos locaux d’Exelmans et Pont de Sèvres!

Sur ce, bonne lecture à tous! Enjoy!

Nabil.


B.O. du jour (la vraie) :

Publicité
Commentaires
bdesdp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité