Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bdesdp
Archives
22 octobre 2008

Welcome

Bon voilà, on m'a demandé d'écrire un texte avec plein de points d'exclamations, de lol, de xptdr pour vous souhaiter la bienvenue sur l'époustouflant blog du BDE (de Sup de Pub)... Mais je n'y arrive pas donc "kiffez votre life" sur ce blog qui risque très fortement d'envoyé un pâté intergalactique !!!

Sinon ce soir je suis tombé sur une vidéo de light painting plutôt pas mal, réalisée par Ryan J. Chasman. Je pense que comme introduction ce sera pas mal puis de toute manière qui ce fait chier à lire les textes de bienvenue...

 

 

Pour ceux qui ont apprécié ce petit interlude relaxant, sachez que ce garçon touche à tout propose quelques unes de ces créations sur son site web. C'est sur cette recommandation que ce premier article s'achève! Longue vie à ce Blog!

Jo'.


B.O du jour :

Publicité
Commentaires
N
Yep Aurélien!<br /> <br /> Comme le dit le générique bien connu d'Arnold et Willy, "Il faut de tout pour faire un monde"!<br /> <br /> Y a des gens qui aiment "le Youssef" comme tu dis, d'autres moins! L'essentiel c'est que tu sois là, et c'est ce qui fera (je l'éspère) la beauté de ce blog!<br /> <br /> Si tu as des suggestions son, article ou photo, n'hésite pas sur bde_supdepub@hotmail.fr!
A
Ok pour Serge & Laetitia. Mais la le Youssef ça discrédite le tout.
bdesdp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité